đ Vous nâachetez pas de la publicité⊠vous achetez du temps dâattention !
Vous pensez acheter de la publicitĂ© mais en rĂ©alitĂ©, ce que vous achetez vraiment, câest du temps dans lâesprit des consommateurs !
đą Lâenjeu nâest pas (seulement) dâĂȘtre vu.
Câest dâĂȘtre retenu.
Dans un monde saturĂ© de messages, de notifications et dâĂ©crans, lâattention est devenue une ressource rare et prĂ©cieuse.
Le vrai dĂ©fi, ce nâest pas dâapparaĂźtre.
Câest de capturer un instant de concentration, idĂ©alement au bon moment, quand votre audience est rĂ©ceptive.
đŻ Et que faire de ce temps dâattention ?
Une fois que vous avez captĂ© lâattention, vous devez :
Ătre clair. Un message prĂ©cis simple et direct.
Ătre impactant. Une Ă©motion, une accroche qui marque.
Ătre cohĂ©rent. Un message alignĂ© avec votre identitĂ©.
La publicitĂ© qui fonctionne cherche Ă planter une graine dans lâesprit de vos futurs clients.
â En rĂ©sumĂ©
Vous nâachetez pas une publicitĂ©.
Vous louez une place dans lâesprit de vos futurs clients.
à vous de la remplir avec une idée forte, simple, et mémorable.
Chez Agence Conceps, nous maßtrisons ces stratégies, et nous allons plus loin :
đ Nous mesurons mĂȘme le temps dâexposition rĂ©el de votre message auprĂšs des consommateurs.
đ On en parle ?


