đ±Comment rater une publicitĂ© ?
ââââââââââââââTous les chefs dâentreprise le savent bien, la publicitĂ© est indispensable pour toute entreprise.
NĂ©anmoins, si vous voulez rater votre plan mĂ©dia, ou mĂȘme une quelconque publicitĂ©, câest trĂšs simple !
Il vous suffit, au choix (un ou plusieurs choix possibles) :
Dâoublier de dĂ©finir clairement vos objectifs pour ce plan mĂ©dia ou cette publicitĂ©.âââââââ
Dâopter pour une catĂ©gorie de pub inadaptĂ©e Ă vos objectifs.
Dâutiliser un support ou un mĂ©dia qui ne respecte pas les rĂšgles de fonctionnement de la ou les catĂ©gories de pub imposĂ©s par vos objectifs.
De publier un message hors sujet par rapport aux attentes et motivations dâachat des consommateurs ciblĂ©s (vos Ă©ventuels futurs Clients).
Dâoublier, au choix, que :
Vos objectifs Ă atteindre dĂ©terminent la ou les catĂ©gories de pub auxquelles vous devez recourirâŠ. Et, Ă partir de lĂ , les rĂšgles Ă respecter impĂ©rativementâŠ.
Le prix quâun consommateur est prĂȘt Ă payer un produit ou un service nâest pas liĂ© Ă la qualitĂ© rĂ©elle de ce produit ou de ce service mais Ă lâimage quâil se fait de ce produit ou de ce service !
Plus un consommateur est accoutumĂ© Ă lâimage dâune entreprise, plus il a confiance dans cette entreprise, plus il lui semble naturel dâĂȘtre Client de cette entrepriseâŠ. Et moins le prix a dâimportance.
Notre agence aide chaque jour des artisans, commerçants de diffĂ©rents secteurs dâactivitĂ© Ă optimiser leur image, Ă dĂ©velopper leur Bouche Ă Oreille en parfaite adĂ©quation avec les attentes et le comportement dâachat actuels des consommateurs !
Si vous pensez quâune bonne comprĂ©hension du consommateur est un Ă©lĂ©ment clĂ© de votre stratĂ©gie de dĂ©veloppement.
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Si vous souhaitez avoir davantage de précisions sur les possibilités de développement de votre entreprise, nous sommes bien évidemment à votre écoute !


